Il tente de porter un coup de tournevis à son camarade

Publié le 09/06/2022 - 10:23
Mis à jour le 09/06/2022 - 10:59

Les faits se sont produits ce mercredi 8 juin 2022 vers 19h35 au foyer de la Butte à Besançon.

 ©
©

Les forces de l’ordre ont été sollicitées suite à une bagarre entre deux jeunes ce mercredi. Sur place, ils ont appris qu’une éducatrice avait été contrainte de séparer les deux jeunes affairés à se battre.

L’un deux, âgé de 13 ans, a sorti un tournevis de sa sacoche et a tenté de porter trois coups dans le buste de son adversaire sans toutefois y parvenir. L’éducatrice a manqué de peu de recevoir un coup de tournevis au niveau du bas ventre en tentant de les séparer. Le jeune homme a été interpellé et conduit au commissariat où il a été placé en garde à vue. 

L’éducatrice s’est également rendue au service en compagnie du second mineur pour effectuer des auditions et déposer une plainte. Entendu, le mineur de 13 ans n’a pas reconnu les faits. Il a prétendu qu’il ne l’a "pas fait exprès" ce qui corrobore les propos de l’éducatrice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.3
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %