Il tente de tuer son ex-compagne et se suicide dans un cimetière

Publié le 22/09/2017 - 12:02
Mis à jour le 22/09/2017 - 12:02

Un homme de 51 ans a tenté de tuer par balle son ex-compagne, jeudi 21 septembre 2017 à Savigny-en-Terre-Plaine (Yonne), avant de s’enfuir et de retourner l’arme contre lui dans un cimetière, a-t-on appris vendredi auprès du parquet d’Auxerre.

Les gendarmes sont intervenus après avoir reçu vers 19h40 un appel de la victime, âgée de 52 ans, se disant menacée par son ex-compagnon, selon une source proche de l'enquête. Un coup de feu a été tiré au cours de cette conversation. Le pronostic vital de la victime, transportée à l'hôpital, n'est pas engagé.

L'agresseur, qui avait pris la fuite, a été retrouvé mort dans le cimetière de la commune voisine de Saint-André-en-Terre-Plaine.

L'homme s'est servi d'une arme de chasse, mais le nombre de coups de feu tirés n'était pas encore connu, selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la Brigade de recherches d'Avallon.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.54
couvert
le 19/01 à 09h00
Vent
0.42 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
91 %