Il tente de voler la voiture d'un livreur avec un pistolet à grenaille

Publié le 10/10/2013 - 18:59
Mis à jour le 10/10/2013 - 18:59

Un homme ivre et armé d'un pistolet à grenaille a tenté de voler la voiture d'un livreur de journaux, ce jeudi 10 octobre 2013 à Besançon. Il a été interpellé et placé en garde-à-vue.

PUBLICITÉ

Vers 4h50 rue Denfert-Rochereau à Besançon, le travailleur retourne vers sa voiture après avoir livré des journaux, lorsqu’il aperçoit un individu dans le véhicule. Il lui intime de s’en aller quand l’homme fait mine de sortir un pistolet. Le livreur voit tout suite qu’il s’agit d’un faux et sort l’intrus de sa voiture avant de prendre la route.

L’individu tire alors en l’air avec ce qui est en réalité un pistolet à grenaille, une rame de catégorie D, sans faire de blessé. Prévenue par le livreur, la police arrive sur place et interpellé le tireur ivre et le place en garde-à-vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.83
ciel dégagé
le 20/09 à 15h00
Vent
6.13 m/s
Pression
1020.21 hPa
Humidité
44 %

Sondage