Il vend des stupéfiants depuis deux jours et termine au poste

Publié le 06/01/2023 - 08:58
Mis à jour le 06/01/2023 - 08:58

Un homme de 18 ans a été placé en garde à vue pour avoir été trouvé en possession de drogue ce jeudi 5 janvier dans le quartier de Palente. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Lors d’une patrouille dans la rue du Barlot non loin d’un point de deal, des policiers ont repéré un individu en train de signaler leur présence en criant "Ara" ce jeudi vers 16h15. 

L’homme a pris la fuite à pied mais a été interpellé quelques centaines de mètres plus loin par les forces de l’ordre. Lors de sa fouille, les policiers ont trouvé sur lui une vingtaine de grammes de cannabis, deux grammes de cocaïne et 90€. 

Âgé de 18 ans, il a été placé en garde à vue et a reconnu s’adonner à la revente de stupéfiants depuis deux jours. 

Sa garde à vue a été prolongée en vue d’une comparution devant le tribunal judiciaire de Besançon ce vendredi. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
couvert
le 17/09 à 03h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %