Il vole trois flacons de parfum et fini en garde à vue

Publié le 31/10/2024 - 08:32
Mis à jour le 30/10/2024 - 17:08

La police a interpellé l’individu une vingtaine de minutes après le vol commis dans un magasin de la rue des Granges à Besançon le 29 octobre 2024.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un homme de 26 ans est entré en vitesse dans le magasin et a dérobé trois flacons de parfums avant de s’enfuir en courant. Il a d’abord été poursuivi par les employés de la boutique puis a été suivi à l’aide des caméras de surveillance.

Il a finalement été interpellé sans difficulté à hauteur de la place Cassin à Besançon vers 15h20. Les flacons de parfum ont été retrouvés ainsi qu’une dose de 0,5 g de cocaïne.

Placé en garde à vue puis entendu, il a reconnu les faits. À l'issue de l'enquête, la garde à vue du suspect était levée. Il sera convoqué le 13 mars 2025 devant le tribunal correctionnel de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.53
couvert
le 17/12 à 21h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %