Ils profitent de l’absence de la commerçante pour voler la caisse

Publié le 30/07/2015 - 18:58
Mis à jour le 31/07/2015 - 09:18

Jeudi 30 juillet 2015 vers 14h30, deux jeunes hommes sont entrés dans un tabac-presse de Grand’Combe-Châteleu, près de Morteau, alors que la commerçante se trouvait dans sa réserve.

 ©
©

Ils ont profité du fait que la commerçante ne se trouvait pas derrière sa caisse enregistreuse pour s'emparer de l'argent qui s'y trouvait.
Les deux individus, dont le visage était partiellement dissimulé par une capuche, se sont enfuis. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.21
couvert
le 10/12 à 15h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
79 %