Ils tentent de voler le jacuzzi d'un particulier et partent avec la pompe

Publié le 15/08/2020 - 18:32
Mis à jour le 15/08/2020 - 18:32

Contactée, la police est intervenue le 13 août vers 4h30 du matin dans le quartier des Tilleroyes à Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Des riverains ont été réveillés par des bruits suspects ce jeudi. Une demi-heure plus tard, c'est au tour des habitants de la maison de s'inquiéter du vacarme dans leur jardin.

Drôle de surprise lorsqu'ils aperçoivent un homme d'une vingtaine d'années en train de plier leur jacuzzi. Après avoir informé les forces de l'ordre, ils se sont rendus dans la rue où ils ont aperçu un homme au comportement suspect. Après avoir discuté un moment avec lui (l'homme prétendait avoir perdu ses clés), ils ont attendu les forces de l'ordre.

Après avoir signalé les deux individus, un premier homme a été retrouvé et interpellé à son domicile. Pour le deuxième homme, c'est une autre histoire. La pompe du jacuzzi a été retrouvée à proximité d'une voiture qui s'est avérée être celle de ce dernier.

Entendu par les policiers, le premier a nié l'histoire en bloc et le second a refusé de s'exprimer. Ils seront présentés au tribunal pour des faits de vol.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
couvert
le 17/09 à 03h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %