Important incendie à Rillans : deux blessés légers

Publié le 12/03/2016 - 18:15
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:15

Un incendie s’est déclaré ce samedi 12 mars 2016 à 11h50 dans un hangar agricole à Rillans dans le Doubs. La bâtisse contenait trente veaux et des balles de foin.

Les deux propriétaires du hangar, âgé de 44 et 67 ans, ont été légèrement blessés à la tête. Les deux hommes ont pu évacuer les veaux avant l'arrivée des pompiers. Le bâtiment a été totalement ravagé par les flammes. Les victimes ont été transportées au CHRU de Besançon. 

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.55
peu nuageux
le 23/05 à 09h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
64 %

Sondage