Important incendie dans un entrepôt bisontin à Planoise

Publié le 06/02/2010 - 21:56
Mis à jour le 06/02/2010 - 21:56

ce soir vers 20h45, un important incendie s’est déclaré dans un entrepôt dans la zone industrielle de Planoise.

L'édifice en feu a dégagé de très importantes fumées qui se sont propagées dans le quartier de Planoise et des Tilleroyes, ainsi que dans tout l’ouest de la ville. On ne connaît pas actuellement les causes du sinistre, mais les dégâts pourraient être très importants.

Une trentaine de véhicules de secours sont intervenus, notamment pour le gaz et des véhicules pour les interventions chimiques.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.83
légères chutes de neige
le 07/01 à 21h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %