Incendie à la Chapelle d'Huin : neuf appartements détruits

Publié le 03/04/2018 - 17:19
Mis à jour le 03/04/2018 - 17:19

Ce mardi 3 avril 2018, un feu a pris dans un immeuble de la Chapelle d’Huin dans le Doubs, autour de 13h30. 

 ©
©

Le feu a totalement détruit la toiture et les neufs logements de l'habitation. L'ensemble des occupants a pu être évacué avant l'arrivée des sapeurs-pompiers. 

Les relogements des personnes sera effectué par les proches pour l'une des familles touchées et par la mairie pour les autres. 

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage