Incendie à l’entreprise Cornu : six personnes au chômage technique

Publié le 27/12/2021 - 08:29
Mis à jour le 27/12/2021 - 08:40

Le feu s’est déclaré ce dimanche 26 décembre 2021 vers 17h00 à l’entreprise Cornu, située sur la commune de Fontain.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce dimanche pour un début d’incendie dans un four à biscuit situé au premier étage de l’entreprise Cornu.

Les locaux exigus ont rendu l’accès au foyer difficile pour les secours. Une lance à incendie a été installée et deux autres ont été placées en guise de protection (le temps de l’extinction).

Six personnes ont été placées au chômage technique pour la nuit. Le maire s’est rendu sur les lieux. 

Faits Divers

Un député RN visé par une enquête pour “conduite en état d’ivresse” en Haute-Saône

Le député RN de Haute-Saône Antoine Villedieu a été impliqué vendredi 24 avril 2026 dans un accident de la route et fait l'objet d'une enquête notamment pour "conduite sous l'empire d'un état d'ivresse manifeste" et vitesse excessive, a annoncé le procureur de Vesoul.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.12
couvert
le 27/04 à 12h00
Vent
3.31 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
44 %

Sondage