Incendie à Lomont-sur-Crête : deux personnes intoxiquées

Publié le 13/06/2023 - 18:08
Mis à jour le 13/06/2023 - 17:49

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce mardi 13 juin peu après 15h00 rue du Bois Joli à Lomont-sur-Crête pour un feu dans le garage d’une maison individuelle.

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’incendie a été éteint au moyen d’une lance. Un exutoire a été créé au niveau de la toiture. Deux bouteilles de gaz ont été extraites et des reconnaissances ont été réalisée dans l’ensemble de la bâtisse. 

Le propriétaire de l’habitation et une témoin ont été intoxiqués par les fumées. Le propriétaire a été transporté au CHU de Besançon, mais la témoin a préféré rentrer chez elle sous surveillance d’un ami. 

Les propriétaires sont relogés chez des proches en attendant l’avis de l’expert en assurance. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.01
pluie modérée
le 22/10 à 09h00
Vent
6.53 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
95 %