Incendie à Lomont-sur-Crête : deux personnes intoxiquées

Publié le 13/06/2023 - 18:08
Mis à jour le 13/06/2023 - 17:49

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce mardi 13 juin peu après 15h00 rue du Bois Joli à Lomont-sur-Crête pour un feu dans le garage d’une maison individuelle.

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’incendie a été éteint au moyen d’une lance. Un exutoire a été créé au niveau de la toiture. Deux bouteilles de gaz ont été extraites et des reconnaissances ont été réalisée dans l’ensemble de la bâtisse. 

Le propriétaire de l’habitation et une témoin ont été intoxiqués par les fumées. Le propriétaire a été transporté au CHU de Besançon, mais la témoin a préféré rentrer chez elle sous surveillance d’un ami. 

Les propriétaires sont relogés chez des proches en attendant l’avis de l’expert en assurance. 

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage