Quatre lances à incendie ont été nécessaires pour venir à bout du feu.
Les locataires sont relogés par la mairie.
Publié le 25/07/2014 - 09:12
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:18
Un incendie s’est déclaré dans une maison à Nevy-les-Dole vers 03h45 ce vendredi 25 juillet 2014 à Nevy-les-Dole. Les trois appartement sont totalement détruits. Six personnes ont évacué les lieux avant l’arrivée des pompiers. Une personnes, gravement brûlée a été transportée au CH de Dole. Elle a ensuite été transférée à l’hôpital de Lyon au service des grands brûlés.
Quatre lances à incendie ont été nécessaires pour venir à bout du feu.
Les locataires sont relogés par la mairie.
Un adolescent de 13 ans a été mis en examen à Besançon après le viol d'un enfant de neuf ans, qu'il a filmé et dont il a diffusé les images à des camarades, a-t-on appris jeudi 23 octobre 2025 auprès du parquet.
Une habitante de la commune de Roche-lez-Beaupré lance un appel à la solidarité pour tenter de retrouver son chat, Charlot, disparu le 14 septembre 2025 en fin de journée, lors du vide-grenier organisé dans la localité.
Ryan a été enlevé le 20 octobre 2025 à 18h00 à Panazol (87).
Publiez gratuitement vos actualités et événements