Incendie à Novillars, l’occupante de 75 ans relogée

Publié le 20/04/2023 - 08:31
Mis à jour le 20/04/2023 - 08:31

En début de soirée, mercredi 19 avril, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie dans un pavillon à étages situé rue Jean-Baptiste Weibel à Novillars. 

 © Colin LACROIX © SDIS 25
© Colin LACROIX © SDIS 25

À l’arrivée des secours sur les lieux, vers 19h, l’occupante âgée de 75 ans était déjà sortie de sa maison. 

Il a fallu trois lances à incendie, dont une sur la grande échelle, pour venir à bout du sinistre. Durant l’intervention, l’électricité du quartier a été coupée pour permettre aux secours d’intervenir en toute sécurité. L'alimentation gaz a elle-aussi été sécurisée. 

Les sapeurs-pompiers ont effectué un bilan de la victime. Indemne, celle-ci a été laissée sur place. Elle a été relogée par la commune. 

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.95
ciel dégagé
le 25/04 à 03h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
84 %

Sondage