Incendie à Novillars, l’occupante de 75 ans relogée

Publié le 20/04/2023 - 08:31
Mis à jour le 20/04/2023 - 08:31

En début de soirée, mercredi 19 avril, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie dans un pavillon à étages situé rue Jean-Baptiste Weibel à Novillars. 

 © Colin LACROIX © SDIS 25
© Colin LACROIX © SDIS 25

À l’arrivée des secours sur les lieux, vers 19h, l’occupante âgée de 75 ans était déjà sortie de sa maison. 

Il a fallu trois lances à incendie, dont une sur la grande échelle, pour venir à bout du sinistre. Durant l’intervention, l’électricité du quartier a été coupée pour permettre aux secours d’intervenir en toute sécurité. L'alimentation gaz a elle-aussi été sécurisée. 

Les sapeurs-pompiers ont effectué un bilan de la victime. Indemne, celle-ci a été laissée sur place. Elle a été relogée par la commune. 

Faits Divers

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.25
peu nuageux
le 06/09 à 05h00
Vent
2.09 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %

Sondage