Incendie à Pont-de-Roide : la toiture de l'habitation s'est entièrement enflammée

Publié le 02/03/2017 - 09:00
Mis à jour le 02/03/2017 - 18:15

Ce mercredi 1er mars 2017 vers 21 heures, un incendie est survenu dans une habitation de Pont-de-Roide dans le Doubs. Sa toiture s’est entièrement enflammée et a été détruite.

Les causes de cet incendie sont encore inconnues. 

Aucun blessé n'est à déplorer. Toutefois, les occupants de l'habitation sont relogés.

Faits Divers

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.9C°
légère pluie
le 08/10 à 02h00
Vent
4.69 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
89 %

Sondage