Incendie à Randevillers : plusieurs personnes relogées

Publié le 21/01/2022 - 08:18
Mis à jour le 21/01/2022 - 08:18

Une vingtaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée ce jeudi 20 janvier 2021 peu avant 18h40 Grande rue à Randevillers.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pou un feu de cheminée ce jeudi soir. Ce dernier se propageait à l'appartement dans une maison communale comprenant trois logements.

Le sinistre a été maîtrisé au moyen de trois lances incendie. Au total, trois logements ont été impactés. Les sinistrés ont été relogés dans leur famille. 

La gendarmerie nationale et la maire de la commune se sont rendues sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.93
peu nuageux
le 08/02 à 09h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
83 %