Incendie à Saugeot : deux personnes relogées

Publié le 27/01/2016 - 08:45
Mis à jour le 27/01/2016 - 08:52

Un incendie s’est déclaré ce mercredi 27 janvier 2016 à 01h 09 au niveau de l’insert d’une maison individuelle à Saugeot, dans le Jura.

Le feu s'est propagé à la frisette. Le rez-de-chaussée a été enfumé et une pièce a été endommagée.

Les occupants ont été relogés dans la nuit.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 37.66
ciel dégagé
le 27/06 à 20h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
24 %

Sondage