Incendie accidentel dans une usine à Laissey

Publié le 27/04/2016 - 09:36
Mis à jour le 27/04/2016 - 09:36

Ce mercredi 27 avril à 6h22, un feu d’origine accidentelle s’est déclaré au niveau d’une machine de l’entreprise Bost Garnache Industries à Laissey. Le travail devrait reprendre en début d’après-midi.

 ©
©

Selon les secours, l'incendie s'est déclaré sur une machine à outil. Une dizaine de personnes a été évacuée. Deux d'entre elles ont inhalé des fumées et ont été transportées au centre hospitalier de Besançon pour des examens de contrôle. L'entreprise Bost est à l'arrêt jusqu'à 13h.

L'usine Bost Garnache Industrie est implantée depuis 125 ans à Laissey. Elle est spécialisée dans la fabrication de pinces.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.85
partiellement nuageux
le 01/07 à 06h00
Vent
0.27 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
87 %