Incendie dans le parking souterrain de la City à Besançon : deux voitures en feu

Publié le 24/09/2014 - 11:43
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:18

Un incendie s’est produit ce mercredi 24 septembre 2014 à 10h dans le parking souterrain du centre d’affaires La City rue Gabriel Plançon à Besançon. Deux voitures étaient en feu, dégageant une importante fumée. Près de 300 personnes ont été évacuées des locaux. Aucun blessé n’est à déplorer.

L'origine du feu dans ce parking pouvant contenir jusqu'à 600 voitures est encore inconnue.

Les pompiers ont eu besoin d'une lance à incendie pour venir à bout des flammes et un important dégagement de fumée s'est produit. Une équipe de GRDF s'est déplacée sur place.

Faits Divers

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Doubs : des infractions constatées liées à l’usage de l’eau et au brûlage de déchets

Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.84
peu nuageux
le 04/09 à 11h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
63 %

Sondage