L'incendie est d'origine accidentelle selon les forces de l'ordre.
Un chien est mort pas asphyxie.
Publié le 22/09/2016 - 08:48
Mis à jour le 22/09/2016 - 08:48
Un incendie est survenu ce mercredi 21 septembre 2016 dans un appartement à Gray, en Haute-Saône.
L'incendie est d'origine accidentelle selon les forces de l'ordre.
Un chien est mort pas asphyxie.
L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).
Depuis 13h30, la police est présente place Jean Gigoux en raison d’un colis suspect. La rue Rivotte a été bouclée durant deux heures, le temps que les démineurs en provenance de Colmar lèvent le doute. La rue a finalement été rouverte peu après 15h30.
Le pape Léon XIV a reçu jeudi 15 javier 2026 en audience privée au Vatican une vingtaine de proches des victimes de l'incendie meurtrier de Crans-Montana, auxquels il a adressé des mots de consolation et d'encouragement.
Publiez gratuitement vos actualités et événements