Incendie dans un appartement à Saône 

Publié le 25/02/2020 - 08:20
Mis à jour le 25/02/2020 - 08:20

Mise à jour ce 25 février 2020 • Le feu s’est déclaré ce lundi 24 février 2020 vers 16h05 rue de la Cassotte sur la commune de Saône. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

D'épaisses fumées ont été aperçues. Le troisième étage a été endommagé dans ce bâtiment comprenant sept logements. Une VMC (ventilation mécanique contrôlée) ou climatisation aurait pris feu dans les combles. Aucun blessé n'est à déplorer. Un relogement est prévu pour deux personnes (une mère et son fils). L'action rapide des sapeurs-pompiers a permis de limiter le sinistre à deux pie?ces.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.19
partiellement nuageux
le 11/05 à 18h00
Vent
2.91 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
60 %