Incendie dans un appartement de Planoise

Publié le 06/10/2008 - 06:39
Mis à jour le 06/10/2008 - 06:39

Le feu a pris dimanche soir vers 23h30 au 20 rue de Fribourg à Besançon. Sept personnes intoxiquées par les fumées ont été hospitalisées

Une trentaine de pompiers ont été mobilisés avec une lance cette nuit après un incendie au 20, rue de Fribourg. Les flammes se sont déclarées dans la chambre d'un appartement du deuxième étage dans un immeuble qui en compte huit.

Sept Bisontins dont une femme enceinte et cinq enfants ont été intoxiqués par les émanations de fumée. Ils ont été transportés au CHU de Besançon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.01
légère pluie
le 05/12 à 0h00
Vent
6.56 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
88 %