Incendie dans un atelier de menuiserie chemin de Vieilley à Besançon

Publié le 04/04/2021 - 18:46
Mis à jour le 04/04/2021 - 18:46

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dimanche 4 avril pour un feu d’atelier de menuiserie privé de 100 m2 chemin de Vieilley à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Il y avait un fort risque de propagation à des habitations accolées.

À l'arrivée des secours, l'atelier était entièrement embrasé. Il a fallu trois lances pour venir à bout du sinistre et pouvoir préserver les habitations à proximité.

Aucune victime n'est à déplorer.

Faits Divers

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage