Incendie dans un bar-tabac restaurant à Chemaudin

Publié le 10/10/2021 - 18:59
Mis à jour le 10/10/2021 - 18:59

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans un bar-tabac et restaurant situé route de Besançon à Chemaudin et Vaux ce dimanche 10 octobre vers 09h20 pour un début d’incendie.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Grâce à l'intervention rapide des secours, le feu a pu être limité à la cuisine de l'établissement. La partie bar-tabac a pu être épargnée par le sinistre.

Deux personnes sont en chômage technique pour une durée indéterminée, mais aucun blessé n'est à déplorer.

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.37
partiellement nuageux
le 08/06 à 00h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
95 %

Sondage