Incendie dans un immeuble à Franois : huit personnes évacuées, dont un bébé

Publié le 26/10/2022 - 18:18
Mis à jour le 26/10/2022 - 19:16

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce mercredi 26 octobre peu avant 09h30 pour un feu de toiture rue de Bassand à Franois.

Archives © Damien Poirier
Archives © Damien Poirier

L’incendie s’est déclaré dans le toit d’un bâtiment composé de huit logements. Deux lances dont une, sur l’échelle ont été nécessaires pour maîtriser le feu. Huit personnes, dont un bébé occupant quatre logements, seront relogées chez des proches.

GRDF et Enedis étaient sur les lieux.

Aucun blessé n’est à déplorer.

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.28
légère pluie
le 19/02 à 12h00
Vent
6.96 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
89 %