Incendie dans une cage d'escalier rue du stand : une vingtaine de personnes évacuée

Publié le 30/06/2016 - 09:24
Mis à jour le 30/06/2016 - 09:25

 ©
©

Le feu s'est déclaré vers 22h15 ce mercredi 29 juin 2016 dans un immeuble (R+4) situé au 9, rue du stand à Besançon dans le quartier du Rosemont. Une vingtaine de personnes a dû être évacuée et une quinzaine a été relogée par la municipalité. L'intervention des pompiers s'est poursuivie jusqu'à 2h30 afin de sécuriser les lieux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.25
nuageux
le 12/12 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %