Fromagerie de Bremondans : le transformateur électrique prend feu

Publié le 15/09/2017 - 10:08
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:22

Un incendie s’est déclaré ce vendredi 15 septembre 2017 peu après 9 heures à la fromagerie de la rue de la Fruitère à Bremondans, dans le Doubs.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Mis à jour

Le feu a démarré dans le transformateur électrique de la fromagerie. Le courant a été coupé interrompant brièvement la production de fromage. Le magasin n'a subi aucune dégradation.

Les sapeurs-pompiers et la gendarmerie étaient sur place.

Aucun blessé n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
couvert
le 14/01 à 12h00
Vent
3.03 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
59 %