Habitants relogés
Les pompiers étaient sur les lieux vers 23h40. Les deux occupants ont du être relogés. La toiture est endommagée et le pavillon est hors d'usage.
Publié le 23/05/2015 - 11:33
Mis à jour le 23/05/2015 - 21:12
Une maison d’habitation d’environ 200 m2 a été la proie des flammes dans la nuit de vendredi à samedi, à Roche-lez-Beaupré. Elle a été partiellement détruite. Aucun blessé n’est à déplorer.
Habitants relogés
Les pompiers étaient sur les lieux vers 23h40. Les deux occupants ont du être relogés. La toiture est endommagée et le pavillon est hors d'usage.
La commune de Crans-Montana a annoncé mardi 3 février 2026 avoir décidé de débloquer un million de francs suisses (1,08 million d'euros) en faveur des victimes de l'incendie meurtrier d'un bar de la station suisse la nuit du nouvel an.
Neuf personnes grièvement blessées dans l'incendie meurtrier de Crans Montana en Suisse sont toujours soignées en réanimation en France, a indiqué mercredi 28 janvier 2026 le ministère de la Santé, à l'occasion d'une visite de remerciements de l'ambassadrice de Suisse.
Un tribunal du canton du Valais (sud-ouest de la Suisse) a ordonné vendredi 23 janvier 2026 la remise en liberté de Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar de la station de ski de Crans-Montana, théâtre d'un incendie meurtrier la nuit du nouvel an.
Un total de 70 blessés étaient encore hospitalisés en Suisse et à l'étranger après l'incendie d'un bar qui a fait 40 morts la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse de Crans-Montana, a-t-on appris le 23 janvier 2026 auprès des autorités fédérales et des hôpitaux helvétiques.
Le 8 janvier 2026, un piratage a impacté le site de la Carte Avantages Jeunes en Bourgogne Franche-Comté. Les autorités régionales assurent dans un communiqué du 21 janvier que les données sensibles "n’ont pas été compromises" et que l’accès au service est maintenu.
Le pape Léon XIV a reçu jeudi 15 javier 2026 en audience privée au Vatican une vingtaine de proches des victimes de l'incendie meurtrier de Crans-Montana, auxquels il a adressé des mots de consolation et d'encouragement.
Le Conseil d'Etat du canton suisse du Valais, endeuillé par l'incendie tragique d'un bar de Crans-Montana la nuit du nouvel an, a décidé mercredi 14 janvier 2026 d'octroyer une aide financière urgente aux victimes du drame qui a fait 40 morts et 116 blessés.
Un avocat des familles de victimes de l'incendie de Crans-Montana en Suisse a lancé une plateforme en ligne pour recueillir documents et témoignages en lien avec cette affaire, "en toute confidentialité", pour éclaircir les questions encore en suspens, apprend-on ce 14 janvier 2026;
Publiez gratuitement vos actualités et événements