Incendie criminel et cambriolages boulevard Diderot

Publié le 30/11/2011 - 07:48
Mis à jour le 30/11/2011 - 11:13

Un feu s’est déclaré en fin de nuit au 6 B boulevard Diderot à Besançon. Une dizaine de pompiers, sur place depuis 7h30, ont découvert un important dégagement de fumée au 2e niveau d’un bâtiment de 3 étages abritant des bureaux. Plusieurs locaux ont été visités. L’incendie est d'origine criminelle. 

Le bureau d'un styliste dans lequel l’incendie s’est déclaré se serait étouffé de lui-même. Pas de flammes mais un important dégagement de fumée. Les incendiaires ont allumé plusieurs foyers.

Le bâtiment de trois étages situé en face du lycée St Paul abrite principalement des bureaux. Plusieurs sociétés de l’immeuble ont déjà été cambriolées le mois dernier et ont été visitées la nuit dernière. Les malfaiteurs sont visiblement passés par les fenêtres.  

 La police est sur place pour les premières constatations. 

Faits Divers

La gendarmerie alerte sur une recrudescence des faux courriels de convocation judiciaire

Depuis le 3 août 2026, la Gendarmerie nationale met en garde contre une nouvelle vague de courriels frauduleux usurpant son identité ainsi que celle d'Europol. Ces messages accusent faussement leurs destinataires de détenir des contenus à caractère pédopornographique et se présentent comme des convocations en justice.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.28
peu nuageux
le 07/08 à 02h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
63 %

Sondage