Incendie : une homme meurt dans son appartement en Haute-Saône

Publié le 26/04/2015 - 11:13
Mis à jour le 27/04/2015 - 08:35

Le drame s’est déroulé à Saint-Loup-sur-Semouse, ce samedi 25 avril vers 20h. Les secouristes ont retrouvé le corps sans vie d’un homme suite à l’incendie de son appartement.

 ©
©

Il s’agirait d’un homme de 64 ans, qui vivait seul. On ignore encore les raisons de ce départ d'incendie.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 32.66
ciel dégagé
le 28/06 à 17h00
Vent
3.3 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
45 %

Sondage