Indépendante Comtoise : Élisa Trajkovski championne de France de gymnastique artistique

Publié le 24/05/2016 - 11:17
Mis à jour le 24/05/2016 - 12:27

L’équipe de l’Indépendante Comtoise s’est illustrée à Montbéliard, lors des championnats de France de gymnastique artistique du 14 au 16 mai dernier. 

Après les qualifications pour la zone est à Besançon, les gymnastes se déplaçaient dans le nord de la région, puisque ces épreuves se déroulaient à l’Axone de Montbéliard, le week-end dernier

Côté féminines, le club bisontin, et la Franche-Comté, accède à la première place du podium avec Élisa Trajkovski, en catégorie nationale 16 ans, qui remporte une médaille d’or.A noter aussi les bons résultats d’Ella Renaud, 17ème en national B 16 ans et de Juliette Martin, 18e en national A 15 ans.

Sport

Piquemiette 500 : un défi sportif à la verticale aux Tavins à Jougne

L’association Rider Sports Evolution organise la première édition de Piquemiette 500, une course à pied verticale qui se déroule le 12 septembre aux Tavins, à Jougne, sur l'ancienne piste emblématique de Piquemiette. L'événement a été créé et organisé par Noah Vampa, un alternant de 20 ans, qui nous raconte la naissance de ce tout nouveau défi sportif.

Les Boucles Vauban sont de retour à Besançon et ont besoin de vous !

PUBLI-INFO • Après une belle édition 2025, les  Boucles Vauban sont de retour en 2026. Les Boucles Vauban, c’est un semi-marathon soit 21,0975 kms.
 
En fonction des publics, la distance à courir est adaptée ( (5 et 10 kms). Pour assurer la logistique d’un tel événement, le nombre de bénévoles à mobiliser est important et c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui

Été 2026 au Dino-Zoo : des nouveautés, mais pas que…

Quoi de 9 ? • Venez tester le "Dino Drift", vous détendre à "Jurassique Plage" et savourer le retour des célèbres Dino Nugget's… Sans oublier les valeurs sûres ! Un été immersif et ombragé au cœur de la Franche-Comté pour des souvenirs inoubliables en famille.

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.62
peu nuageux
le 23/06 à 00h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
74 %

Sondage