Internationaux de tennis du Doubs: victoire finale pour le Belge Vliegen

Publié le 01/03/2009 - 18:01
Mis à jour le 01/03/2009 - 18:01

Il succède au Français Marc Gicquel.

L'Open de tennis de Franche-Comté a été remporté par le Belge Kristof Vliegen contre l'Allemannd Andreas Beck (6-2;6-7;6-3).

Le palmarès depuis la création de l'Open:

1996 Aleksandar Kitinov Simian/Barthez
1997 Sébastien Grosjean Barthez/Carraz
1998 Nicolas Thomann Zimonjic/Bower
1999 Ivan Ljubicic Carrasco/Velasco
2000 Julien Boutter Boutter/Llodra
2003 Cyril Saulnier Erlich/Knowle
2004 Thomas Berdych Waske/Wassen
2005 Gael Monfils Marshall/ Montgomery
2006 Nicolas Mahut Kas/Petschner
2007 Ernest Gulbis Kas/Peya
2008 Marc Gicquel Petschner/Peya

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Championnats de Bourgogne Franche-Comté de full contact et de K1 : plusieurs titres pour le club Sauvegarde de Besançon

Les championnats de Bourgogne Franche-Comté se sont achevés ce week-end des 20 et 21 décembre 2025 à la Halle des sports au Creusot. À l’issue de la compétition, plusieurs jeunes athlètes du club Sauvegarde de Besançon ont décroché leur qualification pour les championnats de France.

7e Ultra trail des Montagnes du Jura : les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions pour la 7e édition de l’Ultra Trail des Montagnes du Jura sont désormais ouvertes pour ses six courses adultes et sept formats, allant de 10 à 175 km. L’événement se déroulera du 1er au 4 octobre 2026, à nouveau dans deux pays, la France et la Suisse, et à travers trois départements : l’Ain, le Jura et le Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.72
légères chutes de neige
le 08/01 à 00h00
Vent
4.79 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
90 %