Mardi en fin de journée, des squatteurs ont lancé un pot de peinture depuis la fenêtre d’un immeuble en chantier. De nombreux habitants se plaignent de problème réccurents.
Plusieurs personnes ont été interpellées par la Police de Besançon.
Publié le 23/09/2009 - 18:05
Mis à jour le 23/09/2009 - 18:05
Mardi en fin de journée, des squatteurs ont lancé un pot de peinture depuis la fenêtre d’un immeuble en chantier. De nombreux habitants se plaignent de problème réccurents.
Plusieurs personnes ont été interpellées par la Police de Besançon.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements