Interpellé avec de la résine de cannabis, il menace les policiers

Publié le 13/10/2021 - 11:15
Mis à jour le 13/10/2021 - 09:54

Les forces de l’ordre sont intervenues mardi 12 octobre 2021 au niveau de l’avenue Ile-de-France sur le quartier de Planoise.

Archives - Avenue Ile de France Planoise © D Poirer
Archives - Avenue Ile de France Planoise © D Poirer

De passage avenue Ile de France aux abords d’un point de deal, les effectifs du Groupe de sécurité de proximité de Planoise ont remarqué un homme en train de prendre la fuite.

Rapidement rattrapé, ce dernier s’est rebellé face à l’emprise policière. Il s’est avéré que ce jeune homme de 18 ans possédait deux morceaux de résine de cannabis dans sa sacoche.

Il a ensuite menacé les policiers dans leur véhicule en leur disant "qu’il jurait "sur Allah" qu’il "allait les retrouver et les caillasser".

Interpellé, il a été conduit au service et placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.58
couvert
le 08/12 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %