Interpellé, il roulait sans permis ni assurance

Publié le 05/02/2025 - 16:04
Mis à jour le 05/02/2025 - 16:46

Un homme de 24 ans a été interpellé mardi 4 février 2025 vers 9h50 rue Louis Aragon à Besançon alors qu’il circulait maigres l’annulation de son permis de conduire.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les agents de police étaient en patrouille lorsqu’ils ont aperçu un homme connu des services. Ce dernier se trouvait, en effet, sous le coup d’une annulation de permis de conduire.

Après avoir procédé à une vérification, il s’est avéré que son véhicule n’était pas assuré. Il a été interpellé sans difficulté et placé en garde à vue.

L'homme, âgé de 24 ans, a reconnu les faits. À l'issue de sa garde à vue, le suspect a été présenté au parquet qui décidait de son placement sous contrôle judiciaire.

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.58
ciel dégagé
le 09/07 à 23h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
43 %

Sondage