Interpellé, il roulait sans permis ni assurance

Publié le 05/02/2025 - 16:04
Mis à jour le 05/02/2025 - 16:46

Un homme de 24 ans a été interpellé mardi 4 février 2025 vers 9h50 rue Louis Aragon à Besançon alors qu’il circulait maigres l’annulation de son permis de conduire.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les agents de police étaient en patrouille lorsqu’ils ont aperçu un homme connu des services. Ce dernier se trouvait, en effet, sous le coup d’une annulation de permis de conduire.

Après avoir procédé à une vérification, il s’est avéré que son véhicule n’était pas assuré. Il a été interpellé sans difficulté et placé en garde à vue.

L'homme, âgé de 24 ans, a reconnu les faits. À l'issue de sa garde à vue, le suspect a été présenté au parquet qui décidait de son placement sous contrôle judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
couvert
le 22/12 à 03h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
95 %