Interpellé pour excès de vitesse, un mineur de 14 ans conduisait la voiture de sa mère à Besançon

Publié le 30/03/2023 - 18:31
Mis à jour le 16/04/2023 - 22:56

Mercredi 29 mars, les forces de l’ordre sont intervenues rue Chardonnet à Besançon.
 
 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les policiers se sont fait dépasser par un véhicule qui circulait à une vitesse élevée. Les forces de l'ordre ont dû bloquer l'automobiliste qui ne voulait pas obtempérer. Lors du contrôle, les policiers ont constaté le jeune âge du conducteur et du passager, en possession d’un couteau. Transportés au commissariat de police, les deux mis en cause ont été récupérés par leurs parents respectifs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
pluie modérée
le 24/11 à 09h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
95 %