Interpellé sur un point de deal dans le quartier de Palente

Publié le 20/01/2023 - 17:49
Mis à jour le 20/01/2023 - 18:20

Dans l’après-midi du mercredi 18 janvier, un homme âgé de 22 ans a été interpellé rue Ravel à Besançon pour possession de produits stupéfiants. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Vers 14h03, la section d’intervention de la police nationale a contrôlé l’individu situé aux abords d’un point de deal d’où se dégageait une forte odeur de cannabis.

L’homme de 22 ans a spontanément remis à l’un des policier un morceau de résine de cannabis.  Lors de son interpellation, les policiers ont découvert huit autres sachets de résine à l’endroit où l’homme était assis peu de temps avant. 

Il a déclaré au policiers vouloir revendre ces sachets pour régler une dette de 900€ avant d’être placé en garde à vue.

Encore 31 autres grammes de résine ont été découverts sur l’individu qui a reconnu vouloir la revendre pour financer sa consommation de sept à huit joints par jour.  

À l’issue de sa garde à vue il a reçu une convocation pour se présenter devant les tribunaux au mois d’avril. 

Faits Divers

Le Paléo Festival évoque un accord avec Patrick Bruel après un “comportement inadmissible” en 2019

Le Paléo Festival, l'un des plus grands festivals de musique en plein air d'Europe, a indiqué lundi qu'en 2019, un "comportement inadmissible" signalé par une bénévole lors de la venue de Patrick Bruel s'était conclu par un accord entre cette dernière et le chanteur français.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.11
ciel dégagé
le 27/05 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
38 %

Sondage