Ivre, il crache vers deux policiers, les insulte et les menace de mort au centre-ville de Besançon

Publié le 03/04/2021 - 08:17
Mis à jour le 03/04/2021 - 08:04

Un homme de 23 ans, déjà bien connu des services de police, a été interpellé jeudi 1er avril en milieu d’après-midi pour des faits d’outrages à agents au centre-ville de Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

L'individu, ivre, a d'abord craché en direction de deux policiers municipaux pour ensuite les insulter et les menacer de mort.

Il a également brûlé un papier qu'il a déposé devant une porte d'un bâtiment administratif sans faire de dégradation.

Le jeune homme a été placé en garde à vue et a reconnu uniquement les faits d'outrages.

Il sera convoqué en septembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.64
peu nuageux
le 11/05 à 15h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
63 %