Ivre, il menace d’arracher le nez et la langue d’une femme puis tente de foncer sur elle

Publié le 11/04/2023 - 18:45
Mis à jour le 16/04/2023 - 22:01

Mardi 11 avril à 12h11, les forces de l’ordre ont interpellé un individu âgé de 49 ans, avenue Edgar Faure à Besançon.
 
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Plusieurs fois dans la matinée, l’individu s’est rendu à l’accueil du service social en réclamant de l’argent et en insultant tout le personnel, dont une femme âgée de 55 ans. Le mis en cause l’a menacée et a essayé de foncer sur elle pour lui donner des coups de poings. Un de ses collègues s’est interposé en ceinturant l’individu, l’obligeant à sortir de l’établissement.

Interpellé par les forces de l’ordre, l'homme a été conduit au commissariat de police. Il présentait un taux d’alcoolémie à 0,87 mg/l. Le mis en cause a été placé en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.79
peu nuageux
le 18/11 à 06h00
Vent
2.49 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
95 %