Jack & Jones et Vero Moda se séparent à Besançon

Publié le 03/11/2014 - 15:05
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:07

Depuis 2009, les marques de prêt-à-porter danoises Vero Moda et Jack & Jones partageaient le même magasin au centre commercial Chateaufarine à Besançon. L’extension de la galerie marchande a été l’occasion de distinguer les deux enseignes dans deux boutiques différentes.

centre commercial Chateaufarine

"Nous voulions séparer les deux unités, pour permettre à Vero Moda et Jack & Jones d’exprimer réellement leurs univers", a indiqué Nagib Ghaly, responsable régional du magasin Jack & Jones de Besançon.

Les clients du centre commercial Chateaufarine découvriront donc, à partir du 5 novembre prochain, une boutique Jack & Jones plus grande (plus de 190m2) et développant un nouveau concept de magasin mêlant l’acier et le bois pour un design en totale adéquation avec l’ADN de cette marque danoise. Côté marchandise : chacune des lignes Premium by Jack & Jones, Originals by Jack & Jones, Core by Jack & Jones  et Jack & Jones  Vintage Clothing aura son propre corner.

Déco également en accord avec l’ADN nordique de la marque pour Vero Moda avec “Le White Concept" associant bois et béton sur plus de 170 m2 dans un style épuré et lumineux. A la gamme proposée par Vero Moda, s'ajouteront celles de Pieces et Noisy May, deux autres marques du même groupe.

A noter que des animations et des réductions sont annoncées pour cette réouverture.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
couvert
le 01/02 à 12h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
87 %