Jeune homme noyé dans le Doubs : les hématomes proviennent de sa chute

Publié le 12/08/2013 - 18:24
Mis à jour le 13/08/2013 - 11:44

L’autopsie a révélé que le jeune homme de 21 ans  est mort de noyade. Il était alcoolisé et ses hématomes se sont formés lors de sa chute du quai de Strasbourg au Doubs à Besançon.

 ©
©

Selon le médecin légiste, ces traces de coups sont compatibles avec une chute : le jeune homme est tombé du quai de Strasbourg jusque dans la rivière, soit une chute de plusieurs mètres.

Le jeune homme avait été retrouvé au bord du Doubs vendredi 9 août. L'enquête a montré qu'il avait passé la soirée avec des amis. Il les avait quittés à 3h du matin et son corps avait été repêché, quatre heures plus tard.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
couvert
le 18/02 à 21h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
94 %