JO combiné nordique : une 5e place honorable pour les Francs-Comtois

Publié le 17/02/2022 - 14:58
Mis à jour le 17/02/2022 - 14:58

L’équipe de France (trois Francs-Comtois et un Vosgien) a participé au Relais 4×5 km Messieurs ce jeudi 17 février 2022.

Les températures étaient déjà fraiches à 9h00 (heure française). Il faisait -11°C. 

Mattéo Baud, 19 ans, a été le premier s’élancer sur le tremplin (130 mètres) ce jeudi puis Gaël Blondeau (111 m), Antoine Gérard (125,5 m) et Laurent Mühlethaler (127 m).

C’est l’Autriche qui est partie en tête (à +1,27 des Francs-Comtois qui partent 5e). C’est également ce pays qui sera le premier à franchir la ligne d’arrivée de ce Relais Messieurs. 

Les Français terminent à une honorable 5e place. 

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.66
ciel dégagé
le 22/04 à 09h00
Vent
4.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
61 %

Sondage