JO de Pékin : la ville de Dole encourage Maxime Goisset

Publié le 05/08/2008 - 18:34
Mis à jour le 05/08/2008 - 18:34

Le maire de Dole, Jean-Claude Wambst a adressé son inconditionnel soutien à Maxime Goisset qui défendra les couleurs de la France aux JO en aviron

 ©
©

Allez Maxime !
C’est en substance le message de la ville de Dole au sociétaire de l’ Aviron
Club Dolois. « Je suis certain que vous porterez au plus haut les valeurs
olympiques qui vous animent. Bonne chance et merci pour le formidable travail
déjà accompli
» a écrit Jean-Claude Wambst .

Maxime
Goisset, 23 ans, devra ramer dur à partir du 10 août pour les épreuves deux de
couple en poids léger avec son coéquipier Frédéric Dufour. Rappelons que Maxime
avait été blessé lors d’un entrainement en Savoie en juillet dernier (voir
notre article du 16 juillet
)
.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
couvert
le 01/12 à 21h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
95 %