JO : Aurore Jean et Célia Aymonier éliminées

Publié le 19/02/2014 - 12:13
Mis à jour le 19/02/2014 - 18:13

Les Françaises Aurore Jean et Célia Aymonier ont été éliminées en demi-finales de l’épreuve de ski de fond de sprint par équipes des JO de Sotchi, ce mercredi matin 19 février 2014.

 ©
©

ski de fond / sprint

Les deux skieuses franc-comtoises ont pris la 6e place de leur demi-finale, alors qu'il aurait fallu terminer dans les deux premières équipes pour se qualifier directement. Les Françaises n'ont pas non plus été repéchées au temps, terminant leur effort en 17 min 10 sec 07/100e, à huit secondes environ de la Suisse, 6e et dernière équipe repêchée par ce critère

La finale de l'épreuve est programmée ce mercredi à partir de 15h45 locales (12h45). La Norvège et la Suède font de nouveau figure de grandes favorites.

(Source AFP)

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.82
couvert
le 28/04 à 03h00
Vent
0.64 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
30 %

Sondage