Job Dating : 400 postes à pourvoir chez PSA Sochaux

Publié le 17/01/2017 - 07:24
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:23

Le site PSA de Sochaux organise une journée de recrutement. Des postes à pourvoir essentiellement en intérim.

 ©
©

Plusieurs profils recherchés pour des missions en intérim : des opérateurs sans qualification particulière, des caristes, des ouvriers professionnels (bac pro électrotechnique, MVA ou carrosserie) et aussi des Responsables d’Unité (postes en CDI - bac+2 ou +3 avec 3 ans d’expérience managériale ou bac+5)

Grâce au 60.000 commandes enregistrées depuis son lancement et dans la perspective de la production en fin d'année d'une voiture Opel en accord avec Général Motors, le site de PSA Sochaux souhaite renforcer ses équipes. 400 postes sont à pourvoir.

  •  Job Dating mardi 17 janvier de 9h à 14h au complexe ASCAP route de Grand-Charmont à Montbéliard. Les candidats doivent se munir d’un CV et d’une pièce d’identité.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ce qui change ce 1er janvier 2026

Comme à chaque début de mois, nous vous informons de ce qui change pour votre porte-monnaie et dans vos habitudes dans tous les domaines. Santé, social, environnemental, transport, consommation… Voici ce qui change dès le 1er janvier 2026.
 
 

Urssaf : Évolution des services Tese et Cea à partir du 1er janvier

À partir du 1er janvier 2026, les services Tese (Titre emploi service entreprise) et Cea (Chèque emploi associatif) évoluent. Les associations et entreprises ayant recours à ces dispositifs disposeront dorénavant de deux possibilités : déclarer la totalité de leurs salariés via ces services ou n’en déclarer qu’une partie. L’objectif pour l’Urssaf : s’adapter aux réalités de terrain en simplifiant les démarches sociales et en sécurisant les obligations des employeurs.

À Besançon, la Maison Grandvoinnet et la Maison Baud intègrent La Liste 2025 des meilleures pâtisseries du monde !

La Liste a publié son classement 2025 des meilleurs restaurants et pâtisseries à l’échelle mondiale, confirmant une nouvelle fois son statut de référence internationale en matière d’évaluation gastronomique. Cette année, pas moins de deux adresses bisontines s’illustrent, et pas des moindres : la Maison Grandvoinnet et la Maison Baud intègrent la sélection des meilleures pâtisseries du monde, une reconnaissance de choix pour ces artisans bien connus de la région, à l’approche des fêtes de fin d’année.

“La Tournerie et tabletterie du Massif du Jura” protégée par une indication géographique

Officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier, "la Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25ème Indication géographique industrielle et artisanale. C’est l’aboutissement d’un projet initié il y a plusieurs années par le syndicat Creativewood et Fibois BFC, l’interprofession de la filière forêt-bois de Bourgogne-Franche-Comté. Aujourd’hui, un savoir-faire précieux et ancestral est désormais reconnu, et protégé.indic

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.57
chutes de neige
le 02/01 à 21h00
Vent
4.35 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
89 %