Job dating à Besançon et Dijon, plus de 250 postes à pourvoir dans le secteur banque assurance

Publié le 14/02/2023 - 17:29
Mis à jour le 17/02/2023 - 15:35

L’école supérieure de la banque organise deux job dating à Besançon le 21 février de 14h à 18h et à Dijon le 23 février de 15h à 20h avec plus de 250 postes à pourvoir en alternance dans le secteur banque-assurance de la région Bourgogne-Franche-Comté.

 © pexels-fauxels
© pexels-fauxels

En février, l’école supérieure de la banque organise deux job dating en présentiel afin de pourvoir les 250 postes en alternance ouverts, pour les prochaines rentrées de mars à octobre 2023, dans les établissements Banque Assurance partenaires de la région Bourgogne Franche-Comté. 

À Besançon, l’événement aura lieu le mardi 21 février à l’université de Franche-Comté dans le hall du bâtiment Fourier situé au 45 avenue de l’observatoire de 14h à 18h.

À Dijon, le job dating aura lieu le jeudi 23 février dans la salle Multiplex située au 1014 Avenue du XXIe siècle, de 15h à 20h.

Sont concernés par ces rencontres, les candidats, futurs alternants, ayant un niveau bac à bac +4 suivant le cursus visé. Les candidats sont invités à venir avec leur CV imprimé en plusieurs exemplaires.

Infos +

  • Pour candidater aux formations de l’ESBanque, il suffit de créer un compte sur le site internet de l’école. Le candidat aura alors accès à de nombreuses offres en alternance, et une fois son dossier éligible, verra sa candidature transférée aux entreprises qui recrutent. Il pourra de plus demander une session de coaching gratuite pour préparer son CV, sa lettre de motivation et ses futurs entretiens de recrutement. La démarche est à réaliser avant ou après les job dating organisés par l’école.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ce qui change ce 1er janvier 2026

Comme à chaque début de mois, nous vous informons de ce qui change pour votre porte-monnaie et dans vos habitudes dans tous les domaines. Santé, social, environnemental, transport, consommation… Voici ce qui change dès le 1er janvier 2026.
 
 

Urssaf : Évolution des services Tese et Cea à partir du 1er janvier

À partir du 1er janvier 2026, les services Tese (Titre emploi service entreprise) et Cea (Chèque emploi associatif) évoluent. Les associations et entreprises ayant recours à ces dispositifs disposeront dorénavant de deux possibilités : déclarer la totalité de leurs salariés via ces services ou n’en déclarer qu’une partie. L’objectif pour l’Urssaf : s’adapter aux réalités de terrain en simplifiant les démarches sociales et en sécurisant les obligations des employeurs.

À Besançon, la Maison Grandvoinnet et la Maison Baud intègrent La Liste 2025 des meilleures pâtisseries du monde !

La Liste a publié son classement 2025 des meilleurs restaurants et pâtisseries à l’échelle mondiale, confirmant une nouvelle fois son statut de référence internationale en matière d’évaluation gastronomique. Cette année, pas moins de deux adresses bisontines s’illustrent, et pas des moindres : la Maison Grandvoinnet et la Maison Baud intègrent la sélection des meilleures pâtisseries du monde, une reconnaissance de choix pour ces artisans bien connus de la région, à l’approche des fêtes de fin d’année.

“La Tournerie et tabletterie du Massif du Jura” protégée par une indication géographique

Officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier, "la Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25ème Indication géographique industrielle et artisanale. C’est l’aboutissement d’un projet initié il y a plusieurs années par le syndicat Creativewood et Fibois BFC, l’interprofession de la filière forêt-bois de Bourgogne-Franche-Comté. Aujourd’hui, un savoir-faire précieux et ancestral est désormais reconnu, et protégé.indic

Shopping de Noël : chocolats et fantaisies glacées de Noël de la pâtisserie Baud

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches.Aujourd’hui, coup de projecteur sur les fantaisies glacées de Noël de la pâtisserie Baud. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.7
partiellement nuageux
le 02/01 à 03h00
Vent
4.22 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
72 %