Julien Cordonnier nouveau manager général du FCSM

Publié le 22/05/2024 - 10:33
Mis à jour le 22/05/2024 - 09:28

Déjà directeur sportif du groupe professionnel, Julien Cordonnier sera nommé manager général à compter du 1er juillet, avec un rôle élargi dans la politique sportive du club a précisé le club dans un communiqué du 21 mai 2024.

 © Site internet FCSM
© Site internet FCSM

Il était arrivé le 1er février 2023 au FCSM en tant que responsable de la cellule de recrutement des professionnels. Julien Cordonnier avait depuis été promu directeur sportif du groupe professionnel le 12 mai 2023. 

Après une saison jugée "réussie" par le club notamment grâce à "des objectifs sportifs atteints, avec un maintien validé à la 31e journée", l'ancien défenseur de 43 ans occupera désormais un nouveau rôle au sein du FCSM en tant que manager général. 

Une promotion qui permettra au natif de Chartres d'avoir "des responsabilités élargies couvrant l'ensemble de la partie sportive du club, y compris le centre de formation, et de travailler en relation avec le futur président du directoire" précise le club dans son communiqué. 

À travers cette promotion, le FC Sochaux-Montbéliard entend poursuivre son travail de restructuration et renforcer son ambition sportive dans le cadre du projet FCSM 2028.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
couvert
le 02/02 à 15h00
Vent
0.41 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
72 %