L’homme, âgé de 50 ans et passionné de randonnée était recherché par la gendarmerie et des habitants de son village dans le secteur de Poligny.
Un hélicoptère de la gendarmerie a procédé à son hélitreuillage cet après-midi.
Publié le 17/07/2013 - 17:47
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:48
Le randonneur, disparu depuis samedi, a été retrouvé décédé au pied d’un site d’escalade ce jeudi en début d’après-midi.
L’homme, âgé de 50 ans et passionné de randonnée était recherché par la gendarmerie et des habitants de son village dans le secteur de Poligny.
Un hélicoptère de la gendarmerie a procédé à son hélitreuillage cet après-midi.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements