Une vingtaine de pompiers sont intervenus pour venir à bout de flammes.
Le hangar est entièrement détruit.
Publié le 09/02/2016 - 08:50
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:16
Un incendie est survenu ce lundi 8 février 2016 vers 23 heures dans un hangar agricole de 300 m2 à Thoirette, dans le Jura. Ce bâtiment servait d’espace de stockage de matériel agricole et de fourrage.
Une vingtaine de pompiers sont intervenus pour venir à bout de flammes.
Le hangar est entièrement détruit.
MAJ police • Après le vol de 80 plantes près de la basilique Saint-Ferjeux début juin, la Ville de Besançon annonce ce samedi 13 juin porter plainte pour vol et dégradations de pots de fleurs sur le Pont Battant.
Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.
Les amis du couple sinistré suite à l’incendie de leur maison le 7 juin 2026 située à Bonnétage ont lancé une cagnotte solidaire en ligne.
Publiez gratuitement vos actualités et événements