Khedafi Djelkhir passe Pro

Publié le 06/01/2009 - 05:56
Mis à jour le 06/01/2009 - 05:56

Le Boxeur bisontin de Montrapon a signé avec Mahyard Monshipour pour un an mais continuera de s’entraîner à Besançon

 ©
©
Khedafi Djelkhir, vice champion olympique de boxe aux JO de Pékin quitte le monde amateur pour se lancer en professionnel avec le célèbre  boxeur et promoteur  Mayhar Monshipour. « Je respecte beaucoup Maillard Monshipour pour sa carrière. Je m’engage avec lui car nous avons le même état d’esprit ».
 
Djelkhir devrait mener au moins cinq combats en 2009. Il montera notamment sur le ring le 14 mars prochain à Metz. Le nom de son adversaire n’est toujours pas connu.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.93
peu nuageux
le 08/02 à 09h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
83 %